Sacha quitte la Nouvelle Star

Rendez-vous hebdomadaire des fans de la nouvelle star hier. Emission « habituelle », partagée entre prestations ratées et talents surprises, le tout agrémenté de commentaires cinglants du jury. Retour sur le prime.

La soirée commence avec All right now de Free chanté par toutes la « troupe ». Comme d’habitude la chanson de groupe n’est pas très réussie, mais elle a le mérite de donner le coup d’envoi.

Pour les moments forts de Baltard hier, Lussi, Luce et Stéphanie qui ont reformé leur trio inauguré au théâtre. Elles reprennent Our house de Madness tout en chorégraphie et en amusement.
Ramon ne convainc toujours pas le jury, Benjamin émeut tout Baltard, Annabelle a toujours des problèmes de justesse, et Lussi chante, presque à quatre pattes, Whenever wherever de Shakira.
Prestation réussie qui lui vaudra le commentaire incompréhensible d’André Manoukian : « tu rentres par terre avec les esprits »… L’essentiel c’est qu’il se comprenne !

Sacha s’attaque à La Bombe Humaine de Téléphone. Le jury est partagé, le public n’est pas particulièrement conquis.

Deuxième trio de Dave, Sacha et François. Eux aussi ont décidé de s’amuser. Ils chantent Femme like U de K-maro dans une version humoristique. Loin de se prendre au sérieux, ils font rires le jury comme le public (dans le bon sens du terme).

Dave a eu le droit aux petits pic des jurés hier. Son interprétation de How deep is your love des Bee Gees n’a pas du tout plu à Philippe Manoeuvre qui s’excuse auprès des fans des Bee Gess, « on a assisté à un massacre ». Lio en rajoute une couche en dénonçant la « mièvrerie et le sucre à gogo ».

Dernière candidate à passer en solo, Luce reprend Etienne de Guesh Patti. Version surprenante. Elle prend une voix inattendue au début et finit par se lâcher – comme toujours- pour une version très rock. Sans surprise, elle obtient 4 bleus du jury et les applaudissements du public. Ce n’était pourtant pas très mélodieux…

Fin du prime. Maitre Najdar apporte l’enveloppe contenant le nom du candidat qui devra partir à Virginie Guillaume. La présentatrice vêtue d’une robe à plume (?!) annonce donc à Sacha qu’il doit quitter  l’aventure. Tout s’est joué à 144 voix près. Pour une fois que le « beau blond » part au début de l’aventure…

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés!


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés