L’île de la tentation crée le buzz sur internet !

Des jeunes en (très) petites tenues se baladent dans tout Paris pour faire la promo de L’île de la tentation. Quelques bikinis, des jeunes sexys, des situations insolites et de la provocation… Recette parfaite d’un buzz sur internet.

Opération marketing réussie pour Virgin 17 qui diffusera l’île de la tentation cette année.  Forcément, un strip-tease en plein cours à la fac de la Sorbonne, une danse langoureuse en bikini dans le métro ou des massages au centre Pompidou… Ca attire l’œil !

 La vidéo est diffusée sur internet avec le message : « ils ont tout essayé pourtant ils n’iront pas sur l’île. Retrouvez les vrais tentateurs le jeudi 29 avril sur Virgin 17 à 20h40 ».

Si ça ne brille pas d’intelligence, ça a le mérite d’être efficace. Jugez par vous même …

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xd1ttt_des-bimbos-se-deshabillent-pour-l-i_fun[/dailymotion] 

L’île de la tentation, abandonnée par TF1, a été reprise par Virgin 17. Le premier épisode sera diffusé le jeudi 29 avril. Pour rebooster l’audience autour de l’émission dont le principe commence à se faire vieux, la chaine de la TNT a voulu créer le buzz et c’est réussi.

D’autres nouveautés  pour attirer les téléspectateurs : un nouveau présentateur, Laurent Fontaine qui change de ton par rapport à Céline Géraud. Sans oublier la présence de la nièce de Sophie Favier qui veut prouver qu’une blonde à forte poitrine peut avoir quelque chose dans la tête … C’est vrai qu’elle a choisi la bonne émission pour s’exécuter. Surtout que mademoiselle Favier n’a absolument pas été pistonnée par sa tante ou bénéficié d’avantage quelconque… elle a simplement été repérée sur une plage privée à Cannes. Sophie Favier est quelqu’un comme tout le monde !

Mais quand même. On attend avec impatience de découvrir sa manière de « vivre à fond l’aventure ».

 

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés