Se masturber ou conduire il faut choisir !

Un conducteur espagnol a été surpris par la police de Valence en flagrant délit de… masturbation au volant ! Comique, certes, mais l’homme risque tout de même 150 euros d’amende et un retrait de 3 points sur son permis de conduire.

Selon le procès verbal, l’homme n’avait pas la «liberté de mouvements suffisante et ne prêtait pas l’attention nécessaire à une bonne conduite» rapporte l’AFP.

Il est précisé que «distrait» (on veut bien les croire) , il se «masturbait avec sa main droite».

La loi espagnole ne précise rien sur d’éventuelles sanctions en cas de masturbation au volant (étrangement). Ce sera donc à un tribunal de police de  décider de la  peine du conducteur. Selon les agents de police, cette infraction est «grave» au même titre qu’être «inattentif, téléphoner, lire ou regarder un film au volant» (en tout cas c’est quand même plus marrant).

Le procès verbal a été publié anonymement sur internet, sans l’ identité de l’agent, ni celle du conducteur. La police de Valence a confirmé l’authenticité du document qui a très rapidement fait le tour de la toile. Emails, réseaux sociaux, médias etc. Suscitant critiques et commentaires variés.

Vous avez dit gênant ?

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés