Mais à quoi joue Mickael Vendetta?

Tout le monde prévoyait que le dernier gagnant de La Ferme Célébrités allait surfer sur la gloire depuis sa grande victoire vendredi dernier. Mais il en est rien. Décidément mystérieux, le personnage a carrément disparu de la scène médiatique. Ce qui fait l’actualité à son sujet cette semaine c’est le confit avec ses producteurs qui n’ont plus de nouvelles de leur protégé.

Mais Where is Mickael? Aussi invraisemblable que cela puisse paraître le ‘Winner’ de La Ferme Célébrités est absent de tous les médias et demeure totalement injoignable depuis sa victoire. En début de semaine, Mickael Vendetta annulait toutes les interviews prévues par son contrat avec Endemol alors qu’au soir du dénouement final il annonçait qu’il avait pleins de projets en tête en affirmant ceci : « Il y a plein de choses qui arrivent et je sais que je ne pourrai pas tout faire, mais je vais essayer de voir ce qui est le mieux pour gagner un maximum d’argent, pour se faire aimer par un maximum de gens. Mon but c’est de faire du profit ! Je vends mon image, c’est mon entreprise ! Je me suis fait connaître en jouant la comédie, en défendant des valeurs et je vais donner de la profondeur à ce personnage. Mickaël Vendetta c’est le début d’une histoire qui va évoluer avec le temps »

Le jeune homme, inventeur du concept de la Bogossattitude (on lui doit bien ça quand même), a préféré se mettre à l’ombre des projecteurs. Ce qui ne fait pas l’affaire de ses producteurs, David Lantin et Philippe de Jandin, qui ne comprennent absolument pas l’attitude de leur poulain (aux oeufs d’or). Ils n’avaient même pas été invités dans le carré VIP sur le prime de la finale. Frustrés, ils considèrent que Vendetta, en contrat avec eux jusqu’en octobre 2010, aurait pris la grosse tête. Philippe de Jandin confiait récemment à la rédaction de Première que « Mickael a pris le melon. Il se trompe de voie. On est inquiets. Contrairement à ce qu’il prétend, il n’est pas malade. Il a décidé de monnayer les interviews et il veut faire monter les enchères (…) Mickael veut faire sa loi comme dans la Ferme, mais là il ne peut plus ».

Il s’agit aujourd’hui de savoir à quoi joue celui qui a fait gagner 110 000 euros au Secours Populaire. Nous prépare-t-il un coup médiatique pour révéler son identité réelle? Réponse bientôt!


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés