Franck Leboeuf éliminé de Koh Lanta!!

C’est LA blague de la semaine. Vendredi soir, dans Koh Lanta , vous allez découvrir que Frank Leboeuf est… éliminé de l’aventure! C’est assez comique quand on sait le ramdam et les réactions en chaîne que sa petite phrase (« Jamais, dans mon idée, je ne pensais que j’allais gagner ») a provoqué cette semaine dans les médias!

Nous vous annoncions dans un précédent article, que Franck Leboeuf, candidat à la nouvelle édition de Koh Lanta, avait gaffé en révélant être le gagnant de de ce « choc des héros ». Il avait en effet déclaré : « Jamais, dans mon idée, je ne pensais que j’allais gagner ». Tollé général du côté de la prod de TF1, sarcasmes en chaîne contre la maladresse de l’ancien footballeur, chacun y était allé de son petit commentaire. Les uns riaient sous cape de cette boulette monumentale, les autres restaient sceptiques, persuadés que le champion de 1998 s’était mal exprimé. Avait-il réellement tué tout suspense dans le jeu, et cela dès le premier épisode?

En fait, beaucoup de bruit pour rien, comme disait l’autre! Cette soit-disant bourde faite lors d’une interview à Goom Radio n’en était pas une! Franck Leboeuf a tout simplement quelques difficultés à manier la syntaxe de la langue de Molière!  Ce qu’il faut comprendre derrière cette fameuse phrase, qui a tant fait parlé d’elle, est en fait : « Je ne suis pas allé (sur l’île) dans l’idée de gagner Koh Lanta « .

Mais le plus cocasse dans cette histoire, c’est que celui qui a fait malencontreusement croire à toute la France qu’il était le survivant le plus fort de l’île, a en fait été le premier éliminé! Voilà qui ne va pas arranger sa crédibilité…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés