Monica Bellucci enceinte en Une de Vanity Fair

Monica Bellucci, la plus française des comédiennes italiennes, va bientôt avoir la joie de jouer à nouveau son rôle préféré : celui de maman. L’épouse de Vincent Cassel, enceinte de son second enfant, s’affiche à la Une de Vanity Fair dans un ensemble en satin noir qui laisse dépasser son ventre épanoui.

monica-bellucci-vanity-fair-4297178nhqmv_1713

Déjà mère d’une petite Deva née en 2004, elle ne tarit pas d’éloges sur son mari, rencontré en 1996 sur le tournage du film L’appartement : « Plus le temps passe, plus j’aime l’homme qu’il est devenu. » Elle ajoute aussitôt : « Quand je l’ai rencontré, il avait 28 ans. Désormais, c’est un homme mature avec un grand sens des responsabilités et cela me rassure. »

Agée de 44 ans, Monica Bellucci n’a pas eu besoin de traitement contre la fertilité ou d’une insémination artificielle. Faire des enfants tardivement par une méthode tout à fait naturelle est apparemment une facilité familiale : sa grand-mère a eu son dernier enfant à l’âge de 47 ans. La comédienne a conscience de sa chance : « Heureusement, je n’ai pas besoin de passer par des traitements de fertilité pour avoir un enfant ou faire appel à des mères porteuses. Je connais des femmes qui seraient prêtes à traverser le désert à genoux pour pouvoir enfanter. J’ai de la chance. »

C’est la raison pour laquelle elle a pu attendre quelques années après sa première grossesse, malgré les conseils qu’elle recevait : « Tout le monde me disait d’avoir un deuxième enfant juste après Deva mais je ne me sentais pas prête. Et quand je l’ai été, je souhaitais l’avoir rapidement. Mais les enfants ne sont pas des films que vous pouvez planifier autour d’une table avec un réalisateur ou un producteur. »

Visiblement, Vincent Cassel fait un partenaire de choc, ouvert à toutes propositions. Mais et le sexe de ce futur bébé, alors ? Pas d’annonce officielle pour le moment. Cependant, un détail peut faire penser que le couple de comédiens vont continuer à voir la vie en rose : « Je pense souvent que s’il m’arrivait quelque chose, Vincent saurait très bien s’occuper de nos filles. Avoir un vrai partenaire à ses côtés enrichit la relation familiale. »

Vincent Cassel serait-il prêt à accueillir une troisième femme dans sa vie ?…

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés