UBS : Passez le DELF ou le DALF, et validez votre niveau de français !

Elèves Erasmus, cet article est pour vous ! Vous souhaitez passer un diplôme attestant de votre niveau de français ? L’université de Bretagne Sud (UBS) vous propose de passer le DELF (Diplôme d’Etudes en Langue Française) ou le DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française).

Valider ses compétences dans une langue étrangère est toujours profitable lorsque l’on étudie ou vit dans un pays autre que sa terre natale. C’est pourquoi l’UBS propose aux étudiants, mais aussi aux salariés ou demandeurs d’emploi dont le français n’est pas la langue maternelle de passer deux diplômes : le DELF, et le DALF.

Ces diplômes peuvent valider tous niveaux : des débutants jusqu’à ceux d’entre vous qui maîtrisent bien la langue.

Intéressés ? Vous avez jusqu’au 20 février 2013 pour soumettre votre candidature.

Pour vous accompagner, le Centre de Langues de l’Université de Bretagne Sud (CLUBS) proposera des cours de préparation aux examens . Du 25 février au 8 mars, des cours sont proposés quotidiennement durant deux heures (de 18h à 20h, pour permettre au plus grand nombre d’y assister).
Grâce à ces cours intensifs, vous arriverez armés pour le jour J !

Dates d’examens : 

DELF  : pour les débutants, épreuves le 13 mars.

Pour les intermédiaires, examens le 14 mars.

Et enfin, pour les confirmés et ceux qui souhaitent passer le DALF, épreuves le 15 mars 2013. La session se déroulera sur le campus de Lorient.

Pour en savoir plus, cliquez ici. Et bon courage à tous !

Partagez1
Tweetez
+1
Enregistrer