USA : une université admet plus de 5000 étudiants par erreur

La semaine passée, l’université de Buffalo, aux Etats-Unis, a, par inadvertance, accepté plus de 5000 étudiants. La faculté en question s’est aperçue de son erreur plus de trois heures après… 

« Félicitations, vous venez d’être accepté à l’université de Buffalo », c’est le mail qu’ont reçu plus de 5000 étudiants. Oui, mais voilà ! Ce mail a été généré par erreur. En effet, dans sa déclaration, ce vendredi, l’administration de l’établissement parle de « liste de mails incorrects ». Par ailleurs, elle a, également, assuré que la procédure de sélection des demandes d’entrées était toujours en cours d’observation. Ainsi, certains destinataires de ce mail seront réellement reçus, mais… d’autres pas. Ce n’est que 3 à 4 heures plus tard que la faculté en question a rectifié le tir. Grosse déception pour les concernés ! L’université a présenté ses excuses « pour avoir augmenté leur stress déjà au plus haut en ces périodes d’admissions à l’université. »

En outre, John Contrada, porte-parole de l’université de Buffalo a assuré à la NBC que l’établissement avait pour projet d’accepter plus de 5 400 étudiants parmi 25 000 postulants.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés