-10% sur les stages intensifs : préparer les concours d’admissions

Vous avez pour projet de rentrer dans une grande école de commerce ? Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté ? Aurlom.com est l’institut de préparation aux grandes écoles ayant obtenu les meilleurs résultats aux concours commerciaux. 

Il s’agit d’une prépa qui offre à ses élèves un moyen de se perfectionner et d’acquérir des techniques de raisonnement clés pour être à la tête de chaque classement d’admissions, sous la forme de stages intensifs.

Un code réduction spéciale étudiant ambitieux

Et surtout n’oubliez pas votre privilège, un code réduction d’une valeur de 10% , relayé par bons-plans-etudiant.fr, à valoir sur tous les stages:
BPA-2014
Un code réduction spécial étudiant valable tout au long de l’année auprès de la prépa Aurlom.

Les résultats de la prépa sont significatifs

Une moyenne de 372 points sur 600 au Tage Mage ! Une moyenne de 15,3 sur 20 au Tage 2 ! Les étudiants d’Aurlom obtiennent en 2013 des résultats 3 à 4 fois  supérieurs à la moyenne nationale.

grandes-ecoles

Pourquoi de tel résultats ?

Aurlom est dirigé par Franck Attelan qui est lui-même l’auteur des ouvrages de référence pour la préparation du Tage Mage : la bible du Tage Mage. Autant vous dire qu’il connait à la perfection cette épreuve qui est décisive.

La prépa offre à ses étudiants des stages intensifs (classe à effectif réduit) de qualité. Un suivi personnalisé est mis en place, ce qui permet aux étudiants d’acquérir les dernières méthodes et astuces qui les aideront à faire la différence le jour J. Lors de ces stages, l’étudiant a accès à des contenus de préparation inédits et mis à jour. De plus, une plateforme online contenant des cours et sujets d’anales est mise à disposition.

L’équipe pédagogique est constitué de membres de jurys de concours et d’auteurs de livres de référence pour les épreuves écrites et orales. Ils ont donc une connaissance parfaite des concours, des attentes des jurys et une grande expérience dans l’enseignement.

Quelques conseils 

Tout étudiant désirant intégrer une grande école de commerce prestigieuse se doit de passer par une prépa afin de préparer au mieux les concours d’admission ; ces derniers sont réputés très difficiles et pour le coup EXTRÊMEMENT sélectifs, ce sont les premiers du classement qui prennent les places(des places très limités). Autant choisir la meilleure prépa.

Avant toute chose, il faut cibler les écoles dans lesquelles on veut être intégré, pour cela il existe différents concours. Le concours Passerelle vous permet de concourir à 12 écoles en même temps (ESC Grenoble, Novancia, Telecom Ecole de Management, ESC Montpellier …), le concours Tremplin quant à lui rassemble les écoles KEDGE, NEOMA et l’ICN. Ensuite le concours pour les fameuses écoles HEC et ESCP, il s’agit du concours CAD. Les écoles non citées organisent leur propre concours d’admission.