Runmycode.org : le réseau social pour la diffusion de la recherche scientifique.

Runmycode, un nouveau réseau social qui n’a rien a voir avec les Facebook, Twitter et autres Tumblr. Son objectif ? Partager les dernières avancées de la recherche scientifique. Chacun peut participer : étudiants, chercheurs, entreprises…

Bonne nouvelle pour le monde de la recherche : un nouveau site , Runmycode.org, ouvre ses portes à tous les fans de sciences et d’avancées scientifiques.

Ce site, qui se base sur le partage, se donne trois objectifs : diffuser de plus en plus rapidement les derniers résultats de recherche , offrir à tous la possibilité d’utiliser en ligne les méthodes de calcul ou les traitements scientifiques les plus récents, et permettre aux scientifiques et aux chercheurs de discuter ensemble des dernières avancées.

Ce site, né d’une volonté franco-américaine (un professeur issu d’HEC et une autre de Columbia sont à l’origine du projet), est une vraie chance pour les étudiants chercheurs qui accèdent ici à un nouvel interface très pratique.

Alors, une idée, un projet, une fulgurence ? Vite, on se connecte sur runmycode, on soumet son concept, et on laisse cette nouvelle web-communauté agir. Bon surf à tous.

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer