Vivez un effroyable Noël au Manoir de Paris

Le Manoir de Paris

Noël vous fait horreur et vous ne savez pas comment vous allez survivre à cette période de l’année ? Et si, à la manière de Jack Skellington, vous choisissiez de fêter Noël à la sauce Halloween ? C’est en tout cas ce que vous propose Le Manoir de Paris. Frissons garantis !

 

Vous, les lutins joyeux et les candy canes, ça n’est pas votre truc. Alors quand les chants de Noël retentissent dans les magasins et que les rues s’éclairent, vous n’avez qu’une envie : disparaître ! Eh oui, tout le monde n’est pas attiré par cette fête devenue bien commerciale. Plutôt que de vous terrer dans votre chambre et attendre la nouvelle année pour en sortir, pourquoi ne pas vivre Noël d’une façon radicalement différente ? Un Noël pendant lequel des lutins sanguinaires, Scrooge, le Père Fouettard et bien d’autres encore seraient vos compagnons de route…

 

Un Spectacle d’Hiver à vous donner des frissons

 

Chaque année, le Manoir de Paris accueille un Spectacle d’Hiver pas comme les autres. Ici, pas de gentils elfes à l’accoutrement désuet. Pas non plus de gros bonhomme jovial et ventru, tout de rouge vêtu. Bien que le show soit féérique et décalé, il y est en effet question de vilains personnages complètement givrés ! On vous prévient, ça sent déjà le sapin.

 

Ressuscitant les légendes oubliées de Noël, le spectacle vous invite, pour une fois, à faire la connaissance des méchants de l’histoire. Ceux que, d’ordinaire, on espère de tout coeur ne pas voir ! Dans une atmosphère sombre et inquiétante, ils viendront à votre rencontre pour vous donner le frisson que vous serez venu(e) chercher…

 

À peine la fête d’Halloween passée, les monstres du Manoir attendent impatiemment la venue du Père Noël pour sortir de leur cachette. Comme tout le monde, ils espèrent recevoir ce qu’ils ont commandé, et ce malgré leur mauvaise conduite. Cette année, ils revisitent pour vous un de leurs classiques : la Révolution des lutins. En rythme et en rimes, s’il-vous plaît !

 

Le Manoir de Paris, 1er spectacle hanté de France

 

Dans le cadre prestigieux d’une demeure classée monument historique, le Manoir de Paris fait revivre une vingtaine de légendes parisiennes. Prendrez-vous le risque de devenir la victime de l’une d’entre elles…? Entre musée vivant et parc d’attraction, les 35 comédiens de cette maison hantée donnent vie aux personnages du bossu de Notre-Dame, ou encore du fantôme de l’Opéra. Un show infernal où se succèdent les expériences morbides. En sortirez-vous vivant(e) ? Rien n’est moins sûr…

 

Propriété du Comte de Paris, collectionneur de monstres, le Manoir vous propulsera acteur ou victime de ses sordides histoires. Si vous ne vous sentez pas trop en forme à l’issue du spectacle, n’hésitez pas à prendre du repos au Royal Hôtel Paradis… Faites juste attention de ne pas vous retrouver coincé(e) à jamais à l’intérieur de la vieille bâtisse ! Dernière attraction du parc, elle clôture en beauté ces 1500m2 de frissons en plein coeur de la capitale.

 

Le Manoir de Paris, Les effroyables contes de Noël, jusqu’au 23 décembre 2017. 18 rue de Paradis, 75010 Paris. Vendredi de 18h à 22h, samedi et dimanche de 15h à 19h. À partir de 10 ans. Tarifs : 20 à 37€. Billetterie : lemanoirdeparis.tickeasy.com/Information.aspx

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1