Stromae hospitalisé aux Etats-Unis, son concert annulé

Stromae pourrait-il mettre un terme de façon prématurée à ses aspirations américaines? Le mystère plane autour de la poursuite de sa tournée qui se compose encore de quelques dates notamment à Montréal et à New York.

Pourtant, si ses proches se veulent rassurants, l’équipe qui accompagne l’interprète de Formidable et de Papaoutai dans cette conquête musicale, n’a toujours pas communiqué à ce sujet. Or, on sait aujourd’hui que le chanteur s’est blessé au visage après une chute d’un bus.

C’est la radio Studio Brussel qui a révélé l’information. Pour le moment, rien n’a fuité quant à la nature et la gravité de cet imprévu et il est impossible de dire si le chanteur belge assurera le reste de sa tournée américaine, public qu’il essaie de conquérir après son triomphe en France.

Mardi soir, l’annonce a été faite alors que la salle de concert de Minneapolis était déjà pleine. «Il n’est plus en danger, mais le concert est malheureusement annulé. Ce n’est pas une blague, je préférais ne pas être là», a annoncé un des membres de son équipe.

Sa tournée en Afrique annulée l’été dernier

Ce n’est pourtant pas la première fois que l’artiste est contraint d’annuler une voire plusieurs dates. En juin dernier, c’est sa tournée en Afrique qui a été mise à mal. Stromae avait alors renoncé à une dizaine de concerts, après avoir été victime des effets secondaires d’un traitement antipaludique.

Récemment, porté par le succès de son nouveau clip, Quand c’est ?, le chanteur tente de se faire connaître aux États-Unis. Il a notamment été filmé en train de chanter son tube Formidable dans un karaoké miteux à Seattle.[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=G41Tg4Xq5AM[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés