Naâman + Sarah Lugo en concert au Trianon !

Naâman + Sarah Lugo en concert au Trianon !0

Iris Pupella NoguèsPublié le 6 novembre 2015 - Lu 2 335 fois

Naâman + Sara Lugo seront en concert le samedi 12 décembre 2015 au Trianon (Paris) à 18h30.

Naâman (Reggae / France)

C’est avec des beats bien aiguisés, des mélodies chaloupées, des lyrics positifs et engagés, que Naâman a su créer une esthétique bien à lui, nous faisant voyager entre Kingston et la Normandie. Le jeune mais sérieux talent de la scène reggae française est enfin de retour avec un nouvel album ! Connu pour ses concerts enflammés, un son original et une énergie folle, Naâman n’en a pas fini de nous offrir des tubes. Inspiré et passionné par les oldies jamaïquains il mélange Reggae, Hip Hop et Soul avec brio. Une recette qui a largement fait ses preuves réunissant un public de jeunes aficionados avides de positif et de changement.
Sorti du second album « Rays of Resistance » chez Soulbeats records le 30 octobre 2015 www.naaman-official.com

Sara Lugo (Reggae / Allemagne)

Une voix atypique et envoutante, un charme sans égale et un style reggae / soul groove irrésistible, voici comment décrire en quelques mots l’artiste Sara Lugo. Son deuxième album « Hit Me With Music » avec en featuring les Jamaïcains Protoje et Kabaka Pyramid, nous délivre un new roots de qualité autant que de très bons morceaux trip hop / soul / pop magnifiquement produits. Avec une fan base mondiale, Sara Lugo se tourne maintenant vers la France. Laissez vous charmer par la nouvelle voix du Reggae Féminin ! www.sara-lugo.com

+ d’infos sur : http://www.musicaction.fr

Je réserve : http://musicaction.fnacspectacles.com/recherche/rechercheDetail.do?codins=HOUMU

Tags: , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !