After : le phénomène webfiction enfin en livre !

After : le phénomène webfiction enfin en livre !0

Ashley TolaPublié le 23 octobre 2014 - Lu 3 936 fois

After est une fanfiction, premièrement publiée sous forme d’épisodes sur le site Wattpad (une plateforme dédié à la littérature où chacun peut publier ses propres textes.) Cette fanfiction a connu un véritable succès ! Près d’un milliard de personnes ont lu After dans le monde ! Le succès est tel quel’éditeur américain Simon & Schuster a décidé de le publier en livre. After risque devenir un best seller.

L’histoire ? Tessa est une fille ambitieuse, volontaire et réservée, qui aime à penser qu’elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal : celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Au moment d’entrer à la fac, son avenir semble tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’un mec étrange la bouscule dans le dortoir.

Ce mec étrange, c’est Hardin, le bad boy sexy de la fac : cheveux ébouriffés, tatouages apparents, lèvre et sourcil piercés et « ce p… d’accent anglais ! ». Il est grossier, provocateur et cruel, bref il est la personne la plus détestable que Tessa ait jamais croisée. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd littéralement tout contrôle et ne peut s’empêcher de l’embrasser. Un baiser qui va tout bouleverser. Cet homme ingérable au caractère sombre fait naître en elle une passion incontrôlable.

Anna Todd a 26 ans et vit au Texas avec son mari. Avant d’écrire cette série, elle lisait environ 3 livres par semaine… dont Beautiful Bastard, un de ses favoris ! Depuis After, elle se partage entre l’écriture et les conversations avec  les internautes ( + 200.000 followers sur Twitter).

En libraire le 2 janvier 2015. 

Tags: ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !