L’ile des vérités 4: Des candidats plus trashs que jamais !

Toujours plus loin, toujours plus trash ! NRJ 12 lançait hier soir la quatrième saison de l’Ile Des Vérités. Sans grand étonnement, les candidats se sont montrés vulgaires et violents.

Le pitch était plutôt beau sur le papier : «C’est sur l’île paradisiaque de Tahiti que cinq filles et cinq garçons, isolés de tout, vont apprendre à vivre ensemble pendant deux mois.» Tous les ingrédients étaient  là pour diffuser à la télévision une émission qui explique comment vivre en communauté, s’investir… Que nenni !

Téléréalité oblige, la bêtise humaine prend le dessus.  Dès le premier épisode, les candidats se disputent pour une histoire… de lits.  Un premier groupe prend possession de la villa et prenne les meilleures chambres. D’autres candidats arrivent après coup et décident d’en découdre. «On est arrivé les premiers, on doit s’approprier nos dressings et nos lits. On ne sait pas quand les autres vont arriver donc on est chez nous» s’exclame une candidate. «C’est mon lit, ne touche pas à mes affaires» renchérit une autre. Deux candidates en viennent même au main. Destruction des lits, des les matelas , les candidats sont intenables !

L’Ile des Vérités rentre parfaitement dans la case télé poubelle. Aucun contenu, le but étant de faire l’argent et du buzz. La piètre qualité du programme se fait sentir dans le résultat des audiences. Seulement 260 000 spectateurs étaient devant leurs postes hier soir.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés