The Walking Dead saison 4 : Spoiler sur cette nouvelle saison

The Walking Dead est l’une des séries les plus populaires du moment. Avec l’arrivée de la saison 4, certaines rumeurs vont bon train.

Dans cette nouvelle saison de The Walking Dead, certains couples sont sur le devant de la scène. Attention Spoiler ! Après la mort de Lorie dans la saison 3, il nous semble que Maggie et Glenn vont prendre la place laissée par le couple Lorie et Rick. Lors d’une interview l’acteur Steve Yeun qui interprète Glenn, était gêné quand le journaliste lui a demandé si Maggie allait avoir un enfant :  » Vous savez, je pense que cela pourrait arriver. Bien sûr que je ne peux rien affirmer par rapport à ce sujet… » Même si l’information n’est pas très claire, le couple s’était déjà fiancé dans la saison 3 ce qui laisse penser à un futur encore radieux.

Dans la saison 4 de The Walking Dead qui a démarré hier soir, la prison sera envahie par les zombies, mais personne ne sait comment ils ont réussi à pénétrer dans l’enceinte. Certaines vidéos ont révélé que les grilles n’allaient pas tenir à cause de la horde de Walkers ou alors qu’un traître attirait les zombies avec des cadavres. Y’aurait-il un traitre ? Dimanche prochain, vous pourrez découvrir l’épisode 2 de cette série, qui devrait vous révéler bien d’autres surprises.