Mélissa Theuriau pistonnée par Jamel Debbouze

L’ancienne présentatrice de M6 sera à l’affiche du nouveau film de Jamel Debbouze prévu pour 2014. Dans « Pourquoi j’ai (pas) mangé mon père », la journaliste tient le rôle principal pour ses débuts au cinéma.

Invité sur le plateau d’Europe 1 jeudi, Jamel Debbouze a quasiment éludé la question l’invitant à réagir sur l’exil de Gérard Depardieu en Belgique, en annonçant la nouvelle. « Pour la première fois, j’ai mis en scène un film. À ma disposition, une trentaine de comédiens, c’est absolument incroyable, dont ma femme qui est une actrice incroyable. Ce sont ses débuts au cinoche. Elle aura un premier rôle féminin. C’était exceptionnel. J’espère qu’on a fait quelque chose de bien », a déclaré le comédien.

Mélissa Theuriau donnera donc la réplique dans le film d’animation en 3D, adapté du livre de Roy Lewis. La journaliste que l’on ne voit plus sur M6 se consacre essentiellement à produire des documentaires et à s’occuper de ses deux enfants, Léon, 4 ans et Lila, 1 an, en attendant peut-être de présenter un programme qui la fera vibrer à la télévision.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés