DVD/BR – DRIVE

Drame/Action.
USA/France.
De Nicolas Winding Refn.
Avec Ryan Gosling, Carey Mulligan, Christina Handricks, Bryan Cranston…

De jour, il est cascadeur. La nuit il devient chauffeur pour la mafia. Et lui qui faisait tout pour ne créer aucun lien émotionnel, tombe amoureux de sa voisine. Cela va l’amener à briser les règles qu’il s’était fixé et l’entraîner dans une spirale de violence. Le réalisateur de Bronson adapte le roman de James Sallis et livre un film fort et violent, tant dans l’action que dans l’émotion, pour lequel il reçu un très mérité Prix de la Mise en Scène au Festival de Cannes 2011. Une des grandes claques cinématographiques de 2011 !
DVD/BR et Combo Wild Side. Bonus : B. ann., m. of, entretien avec le real.
NB : Existe en Coffret Collector contenant le combo DVD/BR, le roman original de James Sallis, l’affiche, la magistrale B.O., les DVD de Valhalla Rising et Bronson ainsi qu’un documentaire de plus d’une heure sur le réalisateur.

Image de prévisualisation YouTube

Les + Planète Campus : Aux USA, une femme persuadée d’aller voir un clone de Fast & Furious (la bande annonce étant TRES axée action, en plus d’en dévoiler BEAUCOUP trop sur le film), a porté plainte contre le distributeur du film pour publicité mensongère.

 

 

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1