Top Chef: une finale truculente!

La seconde édition de l’émission Top Chef s’est clôturée hier soir en direct sur M6. Et quelle finale ! Plus de quatre millions de téléspectateurs ont suivi la grande bataille gastronomique qui opposait Pierre-Sang, Fanny et Stéphanie.

Les hostilités culinaires ont débuté par une épreuve opposant les trois candidats. Chacun à sa façon a du réinventer la recette des tomates-mozzarella. Pari réussi pour Stéphanie qui a pu accéder directement à la phase finale grâce au vote unanime du jury, pendant que Pierre-Sang et Fanny revisitaient les célébrissimes petit-pois/carottes.

La jeune femme est sortie vainqueur de cette épreuve de repêchage mais a échoué face à Stéphanie dans l’ultime épreuve de la finale de Top Chef. Cette dernière, grande favorite de l’édition, a donc vu hier soir ses rêves s’exaucer. Avec ses 100 000 euros en poche, elle peut désormais ouvrir son restaurant.

Mais Stéphanie n’est pourtant pas la seule grande gagnante d’hier soir. « La petite chaine qui monte » qui a obtenu plus de 20% de part d’audience grâce à ce prime-time culinaire, compte bien surfer sur cette vague de réussite. La semaine prochaine, le choc des Champions opposera en direct Stéphanie donc, au gagnant de l’année dernière : Romain Tischenko. Un affrontement de haut niveau qui déterminera qui est le Top Chef toutes catégories. Un programme alléchant.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés