La Maison de la Nuit 2 – Trahie

ATTENTION ! Deuxième tome de la série de vampires événement dans le monde entier, avec déjà plus de 7 millions de lecteurs accros !

Véritable best-seller aux États-Unis, la série La Maison de la Nuit (House of Night) est depuis plus d’un an en tête de la liste des best-sellers du New York Times !

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu’il s’agit de l’œuvre de vampires rebelles…
Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable… Surtout, aura-t-elle le courage d’affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s’attendre ?

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdjg0o_la-maison-de-la-nuit-p-c-cast_creation[/dailymotion]

Le tome 1 c’était ça :

La Maison de la Nuit : Bienvenue à l’école de Vampires !

Zoey Redbird, adolescente de 16 ans, voit son destin chamboulé par la venue d’un Traqueur. Un messager qui lui appose une marque sur le front. Un sigle synonyme de son départ pour la Maison de la Nuit, l’école des vampires. Zoey a alors quatre ans pour réussir sa transformation ou mourir…

Dans son lycée, dans sa famille, dans sa vie en fait, Zoey ne nage pas vraiment dans un lagon de bonheur. Jolie, intelligente, dotée d’un fort caractère et d’une répartie aussi limpide qu’efficace, elle ne se satisfait plus de sa vie d’adolescente devenue trop classique et se rapprochant un peu trop du cliché de la lycéenne américaine typique. Son petit ami, Heath, la star de l’équipe de football de l’école, commence à être sérieusement plus intéressé par l’alcool que par ses performances sportives. A la maison, c’est encore pire. Depuis son remariage, il y a trois ans, sa mère ne fait plus aucun effort pour la comprendre. Son « beauf-père », comme elle aime l’appeler, est un espèce d’abruti fini qui ne semble se soucier que de l’image qu’il peut donner et non du bonheur réel de sa nouvelle famille. De même avec sa sœur, la star des pom-pom girls, ou son petit-frère, un geek mal dans sa peau, la communication n’est pas à son apogée. Bref, il est grand temps de changer de cap. Zoey en est consciente mais ne se doute pas encore un seul instant que c’est toute sa vie qui, bientôt, va être chamboulée.

Lire la suite…

Pour plus d’infos:

http://www.pocketjeunesse.fr/site/la_serie_la_maison_de_la_nuit_&2000&1863.html


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés