Cinéma : 3 grands opéras en direct de New York en octobre!

Vous le savez, des opéras, des ballets et des pièces de théâtre sont depuis plusieurs années retransmises au cinéma, par satellite,  en direct de nombreuses salles du monde entier ! En octobre, Pathe Live vous propose 3 opéras en direct  du Met à New York dans des conditions optimales de confort et de visibilité, sur grand écran, au plus près des chanteurs et musiciens, et avec comme bonus, une promenade dans les coulisses de cette salle mythique.

6 octobre à 18h55: Aïda, le monumental et spectaculaire opéra de Verdi se déroulant dans l’Egypte des pharaons, avec Anna Netrebko dans le rôle de l’esclave Aïda et Anita Rachvelishvili dans celui de sa rivale Amneris.

20 octobre à 18h55 : Samson et Dalila, de Camille Saint-Saens,  inspiré du récit biblique de l’Ancien Testament, avec la soprano Elina Garanca, l’envoûtante Dalila et notre ténor national Roberto Alagna, l’amant qui cèdera à ses charmes.

27 octobre à 18h55: La Fille du Far West de Puccini, qui se situe à l’époque de la ruée vers l’or, et c’est le ténor Jonas Kaufmann qui se glissera dans la peau d’un bandit, dont la patronne d’un saloon, Minnie, interprétée par Eva-Maria Westbroek est éprise.

Plus de 200 salles de cinéma sont partenaires de l’événement, découvrez la plus proche de chez vous sur www.pathelive.com

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1