Newport Beach : Rachel Bilson n’est pas contre un revival !

Newport Beach : Rachel Bilson n’est pas contre un revival !0

latifa el-houariPublié le 26 juin 2017 - Lu 779 fois

Après Phénomène Raven ou encore Gilmore Girls, la mode est au revival ! Qu’en est-il de Newport Beach ? Rachel Bilson aka Summer Roberts exprime son point de vue sur cette possibilité.

On le voit ! La mode est au revival. Récemment, nous vous annoncions celui de la série Phénomène Raven. Et quand certains acteurs/actrices préfèrent préserver la fin de la série telle quelle (cf Ed West, d’autres n’attendent que ça de reprendre leur ancien rôle ! C’est le cas de Rachel Bilson, connue pour avoir interprété le rôle de Summer Roberts dans Newport Beach. En effet, elle a déclaré dans une interview accordée à E! Online (traduit par nos confrères de Konbini) :

« Je suis toujours ouverte aux propositions. Je ne sais pas à quoi ressemblerait le revival avec nos personnages qui ont pris de l’âge. À l’époque, on faisait du skate sur la jetée, je ne sais pas ce qu’on ferait maintenant à 30 ans. Mais ce serait cool de revoir tout le monde. »

Cette dernière imagine son personnage maman (après s’être mariée avec Seth Cohen), militante et diplômée de Brown.

Petit flash back qui ne nous rajeunit pas…

Image de prévisualisation YouTube Tags: , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !