Emploi : un job à Poudlard ?

emploi

Avis à tous les apprentis sorciers qui seraient encore dans l’attente de leur lettre pour Poudlard : le pop-up store Harry Potter recrute ! Et vous pourriez bien y travailler… Une façon comme une autre de mettre un pied dans l’univers de vos héros préférés !

 

Si vous n’étiez pas encore au courant – ce dont on doute si vous faites partie des Potterheads, une boutique éphémère aux couleurs d’Harry Potter ouvrira ses portes du 7 novembre au 7 janvier prochains ! Un pop-up store qui se tiendra aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann. Une joie quand on sait que ça fera double dose de sorcellerie pour le mois de novembre, le nouveau volet des Animaux Fantastiques sortant sur grand écran le 14 du mois.

 

La bonne nouvelle supplémentaire, c’est que vous ne pourrez pas seulement aller dépenser votre argent dans cette boutique et y faire tous vos cadeaux de Noël ou presque… Vous aurez aussi peut-être l’occasion de vous y faire une bonne paye ! Comment ? En y travaillant, tout simplement. Seul impératif pour prétendre à un tel poste : connaître l’univers du sorcier sur le bout des doigts ! Mais on ne se fait pas trop de souci pour vous…

 

Les postes à pourvoir

 

Bien que cette boutique éphémère ne recrute pas spécialement que des étudiants, il y a tout de même quelques postes pouvant correspondre à votre emploi du temps estudiantin ! Pour sa toute première édition, le pop-up store Harry Potter recherche en effet des vendeurs et/ou vendeuses en retail, ayant déjà une expérience ou une formation en vente. Les personnes venant de filières touchant de près ou de loin à la vente auront donc un certain avantage…

 

Si, en plus, vous êtes à l’aise avec le contact client, avez l’esprit d’équipe, connaissez absolument par cœur les sagas Harry Potter et Les Animaux Fantastiques, et parlez couramment anglais ou mandarin, c’est dans la poche ! Rédigez dès à présent votre lettre de motivation et mettez à jour votre C.V. pour avoir toutes les chances d’être appelé(e)…

 

Les deux sont indispensables pour espérer décrocher un poste parmi les contrats proposés. À ce sujet, vous pourrez prétendre à un CDD temps plein, un CDD temps partiel (en semaine ou en week-end), ou encore à un stage (avec convention obligatoire). Qu’est-ce que vous attendez ?! Postulez : https://www.linkedin.com/pulse/pop-up-store-harry-potter-galeries-lafayette-paris-haussmann-linh/

 

 

Galeries Lafayette
40, boulevard Haussman – 9e
Du 7 novembre au 7 janvier 2019

Partagez3
Tweetez
Enregistrer
+1