Armstrong : Oprah fait de son malheur…son business !

A 58 ans, Oprah Winfrey est une businesswoman comblée : considérée comme l’une des femmes les plus influentes et les plus riches des Etats-Unis, elle aurait obtenu les aveux de Lance Armstrong, le cycliste qui niait depuis des années s’être dopé. Nul doute que la diffusion de ses aveux atteindra des pics d’audience !

Voici une excellente opération pour la confidente de tant de personnalités du sport, du monde médiatique et du showbiz !

Depuis l’arrêt de son Oprah Winfrey Show en 2011 (programme qui sévissait depuis 1986), la volcanique Oprah essayait de faire décoller les audiences de sa propre chaine, OWN (Oprah Winfrey Network) : et soyons honnête, le succès n’était pas vraiment au rendez-vous.

Voici donc la confession d’un ancien sportif conspué qui tombe à pic

Lance Armstrong, contacté par mail par Oprah il y a deux mois, aurait accepté de la rencontrer dans sa résidence d’Hawaï pendant les fêtes de fin d’année : un beau cadeau de Noël pour la diva cathodique, qui a senti arriver le scoop de la décennie.

Afin de rentabiliser au maximum les audiences de cet aveu médiatique tant attendu par la planète sportive -et par tout ceux qui n’aiment pas les tricheurs-, l’entretien mené avec Lance Armstrong sera diffusé sur deux jours : ce soir et demain, vendredi 18 janvier. Pour les réfractaires du petit écran et ceux qui ne captent pas OWN sur leur télévision, il sera également diffusé sur Oprah.com .

« C’est un super coup pour Oprah, vu que OWN ne fait pas partie des chaînes grand public », s’est réjouie  Kitty Kelley, l’une des biographes de la show-woman. De bonnes audiences permettraient en effet à cette chaine qui ne s’impose pas encore dans le paysage audiovisuel américain de marquer les esprits en devenant le média des exclusivités.

 

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés