Wyker : quand la musique nous connecte

wyker

Vous êtes fan de musique et vous aimez enchaîner les concerts entre amis ? Vous avez soif de découverte musicale et ne voulez surtout manquer aucun événement ? Et si on vous disait qu’il existe une application pour vous ? Elle s’appelle Wyker et est disponible depuis aujourd’hui.

 

Wyker, par amour du live

 

Amateur de musique live, vous consacrez une bonne partie de votre temps libre à écumer les concerts, les festivals et autres événements musicaux. Seulement voilà, il vous arrive parfois de rater des rendez-vous auxquels vous auriez vraiment voulu assister ! Parce que vous n’étiez pas au courant, parce que c’était trop loin ou parce vous n’aviez personne pour vous y accompagner, vos amis n’étant pas dans le coin ou n’étant pas adeptes du genre. Et on est bien d’accord qu’aller à un concert tout seul, ça casse un peu l’ambiance… Autant de raisons pour lesquelles Wyker a été créée !

 

C’est après avoir manqué un concert événement que Morgane Canastra, fondatrice de Wyker, a décidé de se lancer. Passionnée de musique et de culture numérique, elle a donc créé une application centrée sur le partage d’expériences musicales. « Wyker était une idée que j’avais dans ma tête depuis plusieurs années. J’ai voulu intégrer dans son ADN l’aspect réseau social et la connexion entre les communautés via la musique. Notre objectif aujourd’hui : devenir lapplication mobile référence pour le grand public lorsqu’il sagit de concert, festival, amis, rencontres et musique ! ».

 

Des fonctionnalités novatrices

 

Gratuite, cette application de recommandation de concerts et de « matching social » est basée sur les goûts de chacun. Connectée aux profils Deezer et Spotify, elle permet à ses utilisateurs, fans de musique live, de ne manquer aucun concert à proximité de chez eux, de découvrir de nouveaux artistes, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes en fonction de leurs affinités musicales. Des propositions qui s’adaptent et évoluent à mesure des choix de l’utilisateur, pour être toujours plus pertinentes. Grâce à Wyker, vous serez au courant de tous les événements, et ne serez plus jamais seul(e) à un concert !

 

Moderne et intuitif, ce nouveau réseau social musical permet également de partager votre passion au plus grand nombre. Informez rapidement vos amis que vous êtes à tel ou tel événement, invitez-les via l’application et vivez des expériences inoubliables. Wyker étant programmé pour vous proposer des concerts ou festivals près de chez vous mais aussi de vos amis, vous êtes quasiment sûr(e) qu’ils ou elles répondront à votre invitation ! Une fois le live terminé, vous pouvez également continuer à échanger sur le sujet avec d’autres fans et passionné(e)s. Une bonne manière de créer des liens am(us)icaux…

 

Disponible en téléchargement sur iOS et Androïd, Wyker promet donc de transformer complètement vos habitudes en matière de musique live. Rien que pour ça, ça vaut la peine d’essayer ! Et si vous cherchez un stage en marketing, sachez que Wyker recrute un growth hacker pour le mois d’avril…

Partagez23
Tweetez
Enregistrer
+1