Stromae lance sa ligne de vêtement

Impossible d’échapper à la Stromae-mania qui déferle sur l’hexagone. Rien qu’à lire son nom vous avez déjà « papaoutai » en tête et vous frôlez la crise d’épilepsie quand « alors on danse » passe en soirée ? Allez encore plus loin dans la Stromae-attitude en vous habillant comme lui…et avec sa propre collection de vêtements !

Il faut croire que le talent indéniable de l’artiste belge au style si particulier ne s’arrête pas à son travail entant qu’auteur-compositeur-interprète. Il ajoute une corde à son arc et signe une collection de vêtements pour adultes et enfants en collaboration avec le collectif belge Mosaert (oui vous ne rêvez pas, il s’agit d’un anagramme de son nom de scène). Et dans ce collectif on retrouve notamment la styliste Coralie Barbier, qui avait travaillé sur le visuel de l’album « Racine Carrée » du chanteur.

Vintage, décalée et très colorée, la collection de Stromae est à son image. Un mélange de style british et de motifs géométriques très africains, pas si facile à porter, compose les diverses pièces de l’univers textile de l’artiste. Les articles de la collection, des polos et des chaussettes, ont été mis en vente aujourd’hui dans la boutique Chez Colette de Paris et sur le site du collectif.

Et pour avoir un style « formidable », il faut mettre le prix : 17 euros pour les accessoires et 90 euros pour les polos. Un tarif justifié par une production exclusivement « made in Europe ».  

STROMAE533bcd5b3570d35ee3e3fb9b

Partagez4
Tweetez
Enregistrer
+1