IPhone 5 : Apple, chahuté par ses concurrents directs, mise gros sur la sortie son nouveau smartphone.

IPhone 5 : Apple, chahuté par ses concurrents directs, mise gros sur la sortie son nouveau smartphone.0

fannypePublié le 21 septembre 2012 - Lu 702 fois

Pour se procurer le nouvel IPhone, c’est aujourd’hui ! Des millions de fans de la marque de Steve Jobs font déjà le pied de grue devant les magasins Apple du monde entier afin de repartir au plus vite avec leur nouveau téléphone.

Les employés des Apple Store avaient indiqué qu’ils feraient peut-être grève ce 21 septembre, jour de délivrance pour des millions d’Apple addicts. Malgré la présence de quelques dizaines de manifestants à côté des boutiques, l’ouverture s’est passée normalement, et les premiers fans ont pu repartir avec leur nouveau bijou.

Pris d’assaut comme une salle de spectacle avant le concert d’une star internationale jouant à guichets fermés, les Apple Store seront aujourd’hui, à n’en pas douter, le théâtre d’une émulation particulière.

Le bon lancement de l’IPhone 5 est primordial pour Apple, qui traverse une période de turbulences :

Entre les spécialistes high-tech qui pointent du doigt le manque d’innovations présentes sur le nouveau smartphone et les multiples procès que la marque à la pomme enchaîne avec ses concurrents, la période dorée est peut-être derrière la marque de Steve Jobs.

Samsung, le rival principal d’Apple, n’hésite déjà plus à railler la marque à la pomme dans des vidéos (ici, Samsung moque les files d’attentes devant les Apple Store)…

Et si les produits Apple restent de très bonne qualité, on peut se demander si la marque n’est pas en train d’emprunter un chemin glissant…

Sorti quelques semaines après le Galaxy S3 de Samsung, il est temps pour l’IPhone 5 de convaincre les acheteurs.

 

Tags: , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !