IPhone 5 : enfin !

Pros-Apple, réjouissez-vous ! C’est à 19 heures (heure de Paris) que vous pourrez en apprendre plus sur le nouvel Iphone. Alors qu’actuellement, Samsung caracole en tête des ventes de smartphones, la marque à la pomme doit convaincre ses acheteurs potentiels.

Officiellement, Apple n’a pas clairement expliqué sur quoi doit porter la conférence prévue aujourd’hui à San Francisco. Mais les médias et les accros à la marque en sont surs : c’est durant ce colloque qu’on en apprendra plus sur le très attendu IPhone 5. La phrase énigmatique accompagnement cette conférence confirme la possible présentation du téléphone : «  It’s almost here » (« Son arrivée est pour bientôt. »)

Selon les premières fuites, ce futur téléphone pourrait disposer d’un écran tactile d’une taille plus confortable, et d’une meilleure réactivité lors des connections internet. A n’en pas douter, la marque de Steve Jobs réserve d’autres surprises à ses fans.

Pour le site asmartphones.com, le nouveau bijou Apple pourrait être commercialisé avant la fin du mois de septembre. Des experts parient déjà sur une explosion des ventes : cela aiderait la marque à rattraper le retard déjà pris par rapport à son concurrent sud-coréen Samsung, leader sur le marché des smartphones.

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer