Rémi, le gaillard le plus drôle du net, déjoue la police à coup de champignon magique !

Rémi, le gaillard le plus drôle du net, déjoue la police à coup de champignon magique !0

Mikaël Doulson AlbercaPublié le 7 octobre 2010 - Lu 562 fois

Qui ne connaît pas Rémi Gaillard, le plus grand farceur du web ?!

Des vidéos exceptionnelles, hilarantes, idéales pour décompresser après une journée exténuante au bureau ou sur les bancs de l’école…


Un peu d’histoire…

Rémi Gaillard est issu du Languedoc-Roussillon, comme le bon rosé. A croire que le terroir y est pour quelque chose… Et comme tout Montpelliérain qui se respecte , il est complètement déjanté (avec tout le respect que j’ai pour eux et je m’en revendique moi-même, ayant vécu un temps dans cette ville magnifique). Aujourd’hui âgé de 35 ans, il sévit depuis plus de 10 ans dans la région, multipliant les impostures, farces,  incrustes, caméras cachées, coups tordus et autres pieds-de-nez aux forces de l’ordre…

Connu, apprécié, bon enfant, il est une figure incontournable de l’humour français sur le web. En témoignent ses vidéos, à voir sur son site : nimportequi.com. A savourer sans modération !

Et surtout, n’oubliez pas son leitmotiv : « C’est en faisant N’IMPORTE QUOI qu’on devient N’IMPORTE QUI ! »

http://www.dailymotion.com/video/x7lni3

Celle-ci fait un buzz : elle a été vue plus de 38 millions de fois !! Rémi en grande forme, déjoue la police à fond sur le champignon (magique bien sûr) ! (n’oubliez pas de mettre le son : on s’y croirait!)

http://www.dailymotion.com/video/xdxh1h

Celle-là est la vidéo la mieux notée de son site : il s’agit de ses exploits footballistiques !

Tags: , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !