Chatroulette peut être chouette ! (3)

Chatroulette est un système de chat par vidéo interposée, avec des personnes prises au hasard. Cela donne parfois des rencontres insolites ou amusantes…

Nous vous avons déjà parlé de Chatroulette à deux reprises. La première, pour vous présenter le concept de ce site d’un nouveau genre et vous montrer qu’on peut y jouer à des jeux très tendres, très amusants. La deuxième, pour vous prouver qu’on peut se servir d’un grand talent pour interagir avec n’importe qui sur la planète, dans un show d’improvisation plutôt élaboré.

Et voici Chatroulette, le retour du come-back 3. Aujourd’hui pas mal d’actualités très chouettes sur Chatroulette.

Tout d’abord, une parodie du clip « Telephone » de Lady Gaga avec Beyoncé, qui a fait couler beaucoup d’encre (et grâce auquel la jeune chanteuse est entrée dans l’histoire en dépassant – en tout – le milliard de vues sur Youtube !)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8qBFNaA7u1E[/youtube]

Mais il n’y a pas que Lady Gaga à être une star du web. Snoop Dogg s’est prêté au jeu récemment en participant à un jeu de loto Chatroulette. But du jeu : être le premier, à la façon d’un morpion, à aligner trois croix – les cases étant remplies par des indications (voir un chapeau, voir un animal, etc…) Qui de lui ou de l’animateur de l’émission aura gagné ? Réponse en images (et en anglais non sous-titré…).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K5Ua97zMUl8&feature=player_embedded[/youtube]

Si ces deux vidéos sont très chouettes, en voici une qui l’est un peu moins. En cliquant ici, vous pourrez voir un poussin très mignon et un serpent. A vous de voir la fin de l’histoire…

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !

Chatroulette peut être chouette

Chatroulette peut être chouette (2)