Vacances entre amis : les appli’ et sites qui mettent en oeuvre le proverbe « les bons comptes font les bons amis »

« Les bons comptes font les bons amis. » Voilà un proverbe que nous avons pu entendre à maintes reprises. C’est sur celui-ci que se basent les applications et sites Debal, Tricount, ou encore Kidoikoi. 

Qui dit vacances, dit repos. Pour vous faciliter la vie, des applications et sites vous relayent afin de calculer vos comptes lors de vacances entre amis. Et pour cela, il vous suffit d’y inscrire vos dépenses au fur et à mesure, ainsi que le nombre de personnes participant aux frais. Cela vous évitera d’être une vache à lait 🙂

Du côté des applications…

En ce qui concerne les appli’, vous pourrez, notamment, retrouver Tricount, Debal, ou encore Monexion. Elles sont toutes disponibles sur iOS et Android. Petite particularité pour Monexion, cette plateforme vous permet de payer directement. En effet, il suffira au débiteur de renseigner ses coordonnées bancaires, le créditeur, quant à lui, y communiquera son RIB ou son IBAN.

Du côté des sites…

Vous pouvez également déléguer les calculs de vos comptes aux sites Bons comptes entre amis, ou encore Kidoikoi.

 

Bien évidemment, ils existent d’autres plateformes qui vous permettent de profiter de ce genre de service. Il s’agit, ici, d’une liste indicative.

Toute la rédaction de Planète Campus vous souhaite d’agréables vacances 🙂 

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer