L’ Aérosol est de retour pour une 2ème saison !

l'aérosol (crédit L'Aérosol / DR)

Il avait fermé ses portes en janvier dernier… non sans suggérer un possible retour. Et c’est bientôt chose faite ! Après avoir attiré et séduit près de 120 000 personnes l’an dernier en l’espace de quelques mois, l’ Aérosol, véritable Temple des cultures urbaines, réinvesti la Halle SNCF Hébert du 13 avril au 9 juin !

 

Après le succès de sa 1ère édition, l’Aérosol revient avec une 2ème saison aux couleurs de la Street Culture. Une réouverture qui vous promet encore une fois « plusieurs mois de festivités, de dégustations, d’art, de sport et de réflexion sur la notion de vivre, faire et créer ensemble ! ». Pour fêter ça, toute l’équipe vous attend les 13, 14 et 15 avril 2018 prochains, à l’occasion d’une Opening Party dont vous vous souviendrez…

 

Réservez votre week-end : l’ Aérosol vous a prévu de nombreuses surprises !

 

Vendredi 13 avril : Roule des patins !

 

De 19h à 02h, vous pourrez louer des rollers quad (avec protections) et vous essayer au roller dancing ! Vous pourrez ainsi patiner sur de la Nu Funk et de la Disco, afin d’inaugurer au mieux cette nouvelle saison. En exclusivité, vous aurez droit au nouveau show de BU – Bootleggers United : Prosper et DJ ZEBRA, connus pour leurs nombreux détournements musicaux, vous offriront un mix exclusif. Entre funk bâtard et rock transgenre, ils sauront vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

 

Concert gratuit, location des patins et protections 5€/heure.

 

Samedi 14 avril : Peacock Block Party

 

De midi à minuit, l’ Aérosol vous offre un avant-goût du festival avec 5 collectifs parisiens parmi les plus actifs du moment. Répartis sur deux scènes, ils vous livreront un show hors du commun ! Au programme, Dark & Coquin, Grooveboxx, Hotel Radio Paris, Pardonnez-Nous et Qui Embrouille Qui. Préparez-vous, ça va envoyer du lourd !

 

Gratuit.

 

Dimanche 15 avril, puis tous les 15 jours : Roller Derby

 

Vous rêviez depuis toujours de vous essayer au Roller Derby ? Votre vœu est exaucé ! Tous les 15 jours à partir de dimanche prochain, vous aurez la possibilité de participer à un atelier d’initiation. Une activité animée par PRG, ouverte à toutes et tous de 13h à 16h, uniquement sur réservation. Si vous voulez vous offrir une après-midi roller entre potes, mieux vaut donc vous y prendre à l’avance ! Dans le cas contraire, il risque d’y avoir des déçus…

 

Et le reste du temps…

 

Comme l’an dernier, l’ Aérosol mettra les cultures urbaines à l’honneur. Des graffeurs confirmés reprendront ainsi possession des murs, laissant la possibilité au public de s’exprimer sur des containers dédiés. De nouvelles œuvres seront présentées au Musée, l’âme pluridisciplinaire du lieu sera encore plus approfondie et plus d’une cinquantaine de food trucks seront attendus tout au long de la saison. Un événement à ne surtout pas manquer !

 

http://laerosol.com/

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1