Gares SNCF : bientôt une connexion wifi gratuite grâce à son identifiant Twitter ?

Gares SNCF : bientôt une connexion wifi gratuite grâce à son identifiant Twitter ?0

latifa el-houariPublié le 11 juillet 2016 - Lu 916 fois

Vouloir bosser un devoir en attendant son train, mais ne pas avoir accès à internet ? Bon nombre d’entre nous ont déjà vécu ce genre de péripétie ! Avoir accès à internet gratuitement dans toutes les gares SNCF ne sera plus un  rêve pour vous étudiantes et étudiants ! On vous explique pourquoi ici 🙂

Depuis le 6 juillet, il est possible d’accéder à un réseau wifi gratuit en fournissant seulement… son identifiant Twitter, dans 176 gares SNCF. Le principe devrait, incessamment sous peu, se développer sur l’ensemble du territoire. 60 gares franciliennes sont déjà dotées de ce système de connexion. A l’heure actuelle, il existe deux modes de connexion : le service sans inscription, valable 20 minutes (à 512 Kb/s); et un autre nécessitant la création d’un compte, mais permettant l’accès à une connexion à 2Mb/s. Aucune information quant au réseau qui sera concerné par ce nouveau mode de connexion n’a été encore divulguée.

Tags: , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !