Festival Fnac Live : la programmation entièrement dévoilée

La totalité de la programmation de la 5ème édition du Festival Fnac Live vient tout juste d’être révélée !

MikaRoneBenjamin BiolayThe Avener, IziaBrigitteChristine and The QueensSelah Sue, Django Django, et Minuit  s’ajoutent à la liste !

Nous avions déjà pris connaissance de la participation de Ibeyi, Jeanne Added, Curtis Harding, Sianna, Oscar And The Wolf, Arkadin, Nekfeu, Dominique A, Baxter Dury, ALA.NI, Etienne De Crécy, Fuzeta, Songhoy Blues, The Shoes, Piers Faccini & Vincent Segal, Pierre Lapointe, CYRIL Mokaiesh & Giovanni Morabassi…

Rappelons que vous pouvez assister gratuitement au Festival Fnac Live du 15 au 18 juillet sur le Parvis de l’Hôtel de Ville et dans un de ses salons (Paris).

Voici un petit aperçu de ces quatre soirées :

Rone et Brigitte monteront sur scène aux côtés d’Ibeyi, Curtis Harding, Oscar and the Wolf et Arkadin pour l’ouverture du festival la Scène du Parvis.

La soirée du 16 juillet sera l’occasion de célébrer les 10 ans du label indépendant français Because Music avec Christine and The QueensSelah SueDjango Django et Minuit sur la scène du Parvis.

IziaThe Avener et Mika feront la soirée de clôture, le samedi 18 juillet les performances de Sianna, Songhoy Blues et Nekfeu.

Le 16 juillet, vous pourrez découvrir le nouveau projet « Trenet » de Benjamin Biolay, du guitariste Nicolas Fiszman et du batteur Denis Benarrosh dans un des salons de l’hôtel de ville.

Le lendemain, un soirée est consacrée au label NØ FØrmat ! avec ALA.NI et le projet de Piers Faccini & Vincent Segal. Le 18 juillet, l’un des salons de l’Hôtel de ville accueillera Cyril Mokaiesh avec Giovanni Mirabassi et Pierre Lapointe.

 En 2014, le festival avait réuni près de 100 000 personnes !  Y avez-vous participé l’année dernière ? Comptez-vous y aller cette année ?