Emissions télévisées : Et si vous faisiez partie du public ?

Complètement mordu du petit écran, vous passez la plupart de vos soirées à regarder sans fin vos émissions préférées et votre côté star vous pousse à vouloir vous aussi un jour partager le plateau de ces animateurs que vous voyez tous les jours mais qui, eux, ne vous ont jamais vu ? Ou vous souhaitez simplement approcher d’un peu plus prés vos idoles si souvent invitées dans les émissions télévisées ?

Et bien ne rêvez plus, le site myclap.tv rend tout ça possible ! Il suffit de vous inscrire en ligne sur le site internet pour pouvoir participer gratuitement à l’émission de vôtre choix:  le Grand journal, On est pas couché, l’Oeuf ou la poule, les Guignols de l’infos, On ne demande qu’à en rire…

Selon le programme que vous choisirez, vous serez parfois rémunéré (ce qui reste relativement rare) ou simplement participant bénévole (une distribution de boissons et de gâteaux peu aussi être proposée selon l’émission et l’équipe d’encadrement).

Attention cependant, la célébrité à un prix et les émissions qui ne sont pas tournées en « live » peuvent durer longtemps (jusqu’à 4h de tournage). Ne prévoyez donc pas un planning trop serré !

Lieu : 
Île-de-France

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer