Le 14 Février celio fête les célibataires….dans un Jet Privé !

Le 14 Février celio fête les célibataires….dans un Jet Privé !0

RédactionPublié le 5 février 2014 - Lu 2 592 fois

 Le 14 février, embarquez dans un jet privé pour fêter une Saint-Valentin pas comme les autres!

C’est la Saint-Valentin et vous êtes célibataire ? Cette année, ce n’est pas signe de morosité, mais au contraire d’éclate et de bonne nouvelle ! A l’image du renouvellement de la marque, lancé depuis 2013, celio se donne un nouveau souffle « Life enjoy » et retourne les codes.  Il lance sa nouvelle opération « singleairbycelio, la compagnie des célibataires ». Si votre copine vous plaque, n’allez pas vous morfondre en pyjama sous votre couette, mais embarquez en jet privé pour une expérience de fou avec vos 3 meilleurs amis pour faire la fête à Londres, Berlin et Barcelone, tout ça dans la même soirée !

Pour avoir la chance d’y participer, c’est simple. Du 1er au 11 février ils vous suffira de vous connecter à l’application « singleairbycelio » sur la page Facebook celio France . Ensuite, choisissez vos 3 meilleurs amis qui vous accompagneront faire la fête. Après un premier tirage au sort, il vous faudra prouver votre motivation à embarquer à Pierre Mathieu (DJ Make The Girl Dance), le commandant de bord et animateur de ce road trip Européen. La dernière étape ? Embarquer à bord du Jet Privé pour cette soirée unique !

Le départ est prévu le 14 février. Il faudra vous rendre dans le Flagship celio des Champs-Elysées pour un relooking complet réalisé par James Sleaford, rédacteur en chef du magazine GQ. Puis, montez à bord de votre moto taxi, direction Le Bourget pour début LA fête des célibataires à ne pas rater !

 Ah oui, n’oubliez pas la principale condition : être célibataire !

 HASHTAG de l’opération : #singleairbycelio

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Tags:

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !