Boutique Marc Jacobs: par carte ou par tweet?

Boutique Marc Jacobs: par carte ou par tweet?0

RédactionPublié le 31 janvier 2014 - Lu 2 594 fois

A quelques jours de la Fashion Week de New York, le créateur Marc Jacobs va inaugurer une boutique éphémère pas comme les autres.

La Fashion Week approche, et les nouveautés aussi. Le créateur Marc Jacobs a préféré se faire de la promo en tapant dans l’originalité. Il va inaugurer une boutique éphémère à l’occasion des défilés automne-hiver 2014.  Le magasin semble tout ce qu’il y a de plus traditionnel en apparence, proposant un salon, une zone dédiée au nail art, des boissons et un photomaton. Mais ce n’est pas tout. L’aspect original réside dans l’achat des parfums et les accessoires Daisy de la marque. Pas besoin de présenter votre carte bleue ou aller retirer des espèces, sortez juste votre mobile ! Il sera possible de payer..par tweet ! Comment ? En utilisant le hashtag #MJDaisyChain en accompagnant votre  message sur votre compte Instagram ou Twitter, vous pourrez bénéficier de cadeaux. Chaque jour sur Instagram sera mis en place un concours: celui ou celle qui aura la meilleure photo pourra bénéficier d’un sac Marc Jacobs.

Tommy Hilfiger a annoncé la même démarche pour son défilé du 10 février prochain.

Tags:

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !