Bon Plan shopping : Urban Outfitters, le corner éphémère à Paris

Les Galeries Lafayette accueilleront au mois de septembre un corner Urban Outfitters.

Urban Outfitters, c’est un peu l’exception culturelle américaine. Pour tous celles et ceux qui y auraient goûté (au shopping made in New-York), les Galeries Lafayette s’apprêtent à proposer une parade temporaire : le pop up store Urban Outfitters…

Sur le boulevard Haussmann à partir du 2 septembre et pour une durée de 5 mois, le Grand Magasin parisien va vous faire plaisir. Dévastez les rayons, en espérant l’implantation définitive de la marque. Et puis, le pop up store s’annonce comme une phase de test pour le groupe déjà présent un peu partout ailleurs en Europe. Si le succès est au rendez-vous, alors peut-être une 171ème boutique viendra-t-elle s’ajouter à celles qui sont déjà dispersées un peu partout dans le monde.
Urban Outfitters occupera 100m² au sein des Galeries Lafayette. Si l’enseigne est d’ordinaire habituée à des espaces sur deux étages, le corner parisien préservera son esprit singulier en proposant en plus du prêt-à-porter, de la décoration, des livres et de la musique car c’est bien la diversité de son offre qui rend UO aussi atypique.

Pop up store Urban Outfitters aux Galeries Lafayette, 
à partir du 2 septembre 2013
Boulevard Haussmann

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1