Bon plan été : Nautique Hauts-de-Seine

Nostalgiques de la plage ou des sports nautiques ? Pas besoin de partir loin, le Conseil général des Hauts-de-Seine présente pour la 5ème année l’opération « Nautique Hauts-de-Seine » au parc nautique de l’Ile de Monsieur à Sèvres.

Du 6 au 28 juillet, les jeunes de la région pourront profiter gratuitement de nombreuses activités nautiques, entre amis ou en famille. Organisé par l’Athlétic club de Boulogne-Billancourt, Nautique Sèvres et le Comité départemental de canoë-kayak des Hauts-de-Seine, l’événement mettra à la disposition des alto-séquanais de nombreuses activités telles que la voile, l’aviron, le canoë et le kayak. Le tout dans un environnement sécurisé par la présence de moniteurs diplômés.

Les réservations se font directement sur place. Les activités sont accessibles au grand public et aux enfants à partir de 10 ans sachant nager. 8 bateaux « découverte », 6 « yolettes » avec barreur (bateau pour entraînement et randonnée), 4 voiliers SEILS, 5 kayaks biplaces, 10 canoës biplaces et 10 kayaks monoplace seront mis à disposition.

 

Du samedi 6 au dimanche 28 juillet :

 

– Du mardi au vendredi de 16h à 20h (fermé le lundi)

– Le samedi et le dimanche de 14h à 20h.

 

Se présenter au moins 45 minutes avant la fermeture des activités.

Ouvert à tous – inscriptions sur place

Adresse : Parc nautique de L’Ile de Monsieur – 4 avenue de Saint-Cloud à Sèvres

Accès : métro Pont de Sèvres – T2 station Musée de Sèvres