Bon plan shopping: Le Free Market de Paname

Bon plan shopping: Le Free Market de Paname0

charlotte mispouletPublié le 2 juillet 2013 - Lu 1 989 fois

Le Free Market de Paname investit LaPlage du Glazart cet été, tous les dimanches du 7 au 28 juillet 2013 pour vous faire voyager. Créateurs, expos, concerts, plage, cuisine familiale et ateliers pour enfants vous attendent pour de bons moments de détente et de plaisir.

Le Free Market de Paname, c’est le fameux marché de créateurs, nomade et destiné à mettre en avant le talent d’artistes contemporains et artisans déjantés sélectionnés sur le volet. En ce mois de juillet, le Free Market de Paname revient pour plusieurs dates. Au total, 1000m2 seront investit par de nombreux créateurs. Au programme, animations et découvertes pour égayer vos dimanches.

Découvrez le style Californien coloré et décalé avec In The Canopy, Tommy Foster, Nicolas Bras and Friends, The Littingo Cabaret et Djalouz Anartchik qui se donnera un malin plaisir à customiser tee-shirts et casquettes. Mais aussi le style de Bombay avec cours de yoga et live painting.  L’Amerique du Sud et Saintes Maries de La Mer seront eux aussi au coeur du Free Market.

Ça se passe les dimanches 7, 14, 21 et 28 juillet, dans un lieu atypique pour un petit prix : 3€.

Le Free Market de Paname LaPlage du Glazart
De 11h00 à minuit
3€, gratuit pour les enfants
Métro 7, Porte de la Villette
Tram T3b Porte de la Villette

Tags: , , , , , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !