La nuit de l’ESSEC

D’aucuns vous diront que les prophéties, c’est comme les contes pour enfants, on y croyait (presque) à un moment avant qu’une personne de son entourage ne vienne nous ramener à la raison.

Mais pour cette 36ème édition de la Nuit de l’ESSEC, première soirée étudiante de France organisée par des étudiants pour des étudiants, le BDE ESSEC Hisséo en a décidé autrement. Avec comme thème « La Fin du Monde », cette Nuit sera placée sous le signe de la fatalité ou ne sera pas.

Avez-vous déjà pensé à ce que vous feriez si tout se finissait demain ? Nous l’avons fait pour vous.

Avec un campus de 5 000 m² entièrement transformé par 3 espaces de dancefloor aux ambiances décalées, 20 bars à thèmes croulant sous les goodies qui seront distribués pendant toute la soirée, un staff de 400 personnes et près de 5 000 visiteurs attendus, cette Nuit s’annonce phénoménale.

Mais surtout, 4 artistes d’exception seront présents pour satisfaire vos fantasmes musicaux les plus fous, dans la fière lignée de ceux qui les ont précédés (David Guetta, Laurent Wolf, Joachim Garraud, La Fouine, Julian Peretta…).

Une dernière fois peut être ?

Artiste électro de talent, YUKSEK nous fera l’honneur d’être parmi nous. Avec ses sons caractéristiques de la « French touch », il saura enchanter votre Nuit avec ses tubes internationaux « Tonight », « Extraball »…

ETIENNE DE CRECY, dans le même registre, vous éblouira de sa prestation visuelle et sonore.

Sur la scène rap, SNIPER, dont la renommée n’est plus à faire dans le 95, gravera cette dernière Nuit dans la roche avec ses tubes légendaires.

Enfin, THE SHOES nous prêtera main forte pendant la soirée pour donner à cette Nuit un son plus
rock et psychédélique.

Alors n’hésitez plus, la Nuit de l’ESSEC 2012 vous ouvre grand ses portes pour un moment
intemporel et magique, digne d’un bouquet final.

Une seule date : Samedi 28 Janvier 2012.

————————–
Informations et billetterie sur www.nuitdelessec.com

Gagnez vos places sur facebook !
http://www.facebook.com/nuitdelessec2012

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés