LOKEO déclare l’état de confort permanent pour les étudiants !

LOKEO déclare l’état de confort permanent pour les étudiants !1

RédactionPublié le 22 septembre 2010 - Lu 18 048 fois

lokeo_logo

700 000 étudiants doivent équiper leurs studios
On compte plus de 2 millions d’étudiants en cette rentrée universitaire. 700 000 n’habitent plus chez leurs parents et 70 % des étudiants changent de logement chaque année. La majorité des logements étant loués vides, le problème de leur équipement en réfrigérateur, congélateur, lave – linge, téléviseur, lecteur DVD ou ordinateur se pose très vite ! Quand on a un budget limité, peu de temps et l’envie de s’éviter un lourd et coûteux déménagement (ou la collecte desdits objets dans sa famille en 3ème ou 4ème main !), la location est un réflexe malin, peu coûteux et rapide surtout dans un contexte de renchérissement du coût de la rentrée universitaire (+3,3% en 2010 selon l’UNEF). Lokéo a imaginé une offre « Mobile », où l’engagement minimal n’est que de six mois. Une offre qui s’adapte parfaitement au cycle scolaire et changements de logements des étudiants.

Des solutions à petits prix
Aux galères, Lokéo répond solutions à petits prix. Prenons la galère la plus connue du corps étudiant : celle de la laverie ! A la laverie, un étudiant dépense en moyenne 30 euros par mois. Le service Lokéo lui permet d’avoir sa propre machine chez lui, livrée, installée, reprise à la fin du contrat et même échangée en cas de panne, et ceci pour 22 euros par mois (engagement minimum 6 mois) ou 17 euros par mois (engagement 18 mois). Autre révolution dans le mode de vie étudiant classique : quel étudiant peut s’offrir le luxe d’avoir un lave-vaisselle chez lui ?! Pour les clients Lokéo, ça ne coûte que 23 euros/mois (engagement 6 mois) ou 17 euros/mois (engagement 18 mois). Enfin, on ne connaît que très peu d’étudiants disposant d’autre chose que d’un micro – ondes et de deux plaques électriques pour se préparer à manger…. Or chez Lokéo, une cuisinière vitrocéramique ne coûte que 22 euros/mois (engagement 6 mois) ou 17 euros/mois (engagement 18 mois).

Pour une colocation sereine
Que dire des colocataires ? Dans une société où les pratiques de colocation se développent, la location mutualisée d’une télé et d’une machine à laver s’impose comme un moyen malin de bien vivre ensemble. Car qui va se coltiner la galère de la vaisselle, aujourd’hui ? Qui va acheter le lave-linge ? Qui va ramener sa télé ? Toutes ces galères ne se posent plus quand on connaît le service Lokéo !
L’équipement complet (lave-vaisselle, lave-linge 7 kg, TV 32 pouces) d’une colocation de 4 personnes et l’ensemble des services Lokéo associés coûteront à chacun moins de 18 euros/mois (engagement 6 mois) ou moins de 14 euros/mois (engagement 18 mois).

Liberté, simplicité, sérénité, Lokéo signe tranquillement sa révolution étudiante… Et ça marche pour toutes sortes de produits : lave-linge et télé, mais aussi lave-vaisselle, ordi (mac inclus), consoles de jeux, home cinéma, imprimantes, fours, congélateurs (pour les glaces devant les séries…).

Étudiants, qu’attendez-vous pour passer en mode location ?!
http://www.lokeo.fr/

LES OFFRES

La formule « MOBILE »

Avec un engagement minimal de 6 mois, elle convient à tous ceux qui sont mobiles et qui désirent rester libre quant à leur technologie domestique.

> Un engagement minimal de 6 mois sur un contrat de 3, 4 ou 5 ans : qui vous permet de vous désengager rapidement et de conserver votre mobilité.
> Des tarifs dégressifs : plus vous restez chez Lokéo, plus vos mensualités baissent. Les changements de mensualités s’effectuent à chaque fin d’année d’engagement.
> Des produits neufs ou reconditionnés : selon le produit sélectionné et la disponibilité des stocks, Lokéo vous fournit soit un produit neuf soit un produit reconditionné et vérifié par notre service qualité.
> Une sélection à la catégorie : Lokéo a confectionné pour vous des catégories d’usages afin de vous aider dans la sélection des produits. Cela signifie que vous choisissez avant tout un usage technologique (ex : un lave-linge de 5kg est idéal pour une personne) et que vous recevez chez vous un produit correspondant à cet usage.

La formule « TECHNO »

Avec un engagement minimal de 18 mois, elle convient à tous ceux qui souhaitent faire évoluer leurs appareils au fur et à mesure des innovations technologiques.

> Un engagement minimal de 18 mois sur un contrat de 3, 4 ou 5 ans : qui vous permet de renouveler assez rapidement votre avance technologique en louant du matériel issu de gammes plus récentes et plus performantes.
> Des tarifs dégressifs : plus vous restez chez Lokéo, plus vos mensualités baissent. Les changements de mensualités s’effectuent à chaque fin d’année d’engagement.
> Des produits neufs : Lokéo s’engage à vous fournir uniquement des produits neufs.
> Une sélection à la référence : vous avez la possibilité de choisir une référence en fonction de la marque et des caractéristiques du produit.

La formule « ZEN »

Avec un engagement maximal de 3, 4 ou 5 ans selon le produit, elle convient à tous ceux qui sont soucieux de leur confort.

> Un engagement de 3, 4 ou 5 ans sur un contrat de la même période (sans engagement minimal) : qui vous permet de profiter sur le long terme d’un confort de vie sans aucun soucis.
> Des tarifs constants minimums : vous versez les mêmes mensualités pendant toute la durée de votre contrat.
> Des produits neufs : Lokéo s’engage à vous fournir uniquement des produits neufs.
> Une sélection à la référence : vous avez la possibilité de choisir une référence en fonction de la marque et des caractéristiques du produit.

Lokéo sur Télématin

Image de prévisualisation YouTube

Click Here

Tags: , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !