Le bon plan logement Etudiant : ACTION LOGEMENT

Vous avez moins de 30 ans et êtes étudiant en alternance ?

Action Logement vous apporte des solutions concrètes pour vous loger et vous permettre d’accomplir sereinement votre projet professionnel.

Votre propriétaire vous demande un garant ?
VISALE se porte garant pour vous et vous permet de trouver plus facilement un logement en rassurant votre futur propriétaire. Toutes les infos sur www.visale.fr

Besoin d’un coup de pouce pour financer votre dépôt de garantie ?
L’AVANCE LOCA-PASS® vous permet de verser le dépôt de garantie demandé par le bailleur et de le rembourser petit à petit, sans intérêts, sur une durée maximale de 25 mois. Son montant est de 500 € maximum.

Besoin d’une aide pour payer votre loyer ?
L’AIDE MOBILI-JEUNE® pour alléger votre quittance de loyer ! Elle s’adresse aux jeunes de moins de 30 ans, en formation en alternance (sous contrat d’apprentissage ou de professionnalisation), au sein d’une entreprise du secteur privé non agricole.

Vous recherchez un logement ?
ACTION LOGEMENT propose des solutions de logement temporaire souples et flexibles pour répondre à toutes les situations.

Les résidences temporaires permettent de trouver un logement rapidement pour une durée plus au moins longue de quelques jours à 2 ans maximum. Pour tous salariés en situation d’emploi, pour accéder à l’emploi, s’y maintenir, dans le cadre d’un premier emploi, d’une formation, d’une mutation professionnelle, d’une mission ponctuelle, d’un apprentissage, d’une alternance, d’une décohabitation…

Pour vos questions Logement, ayez le réflexe Action Logement !
Toutes les infos sur www.actionlogement.fr

 

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1