5 signes qui montrent que votre crush est réciproque

crush

Depuis quelques temps, vous n’avez d’yeux que pour lui/elle. Chaque fois que vous le/la croisez, votre cœur bat la chamade et vos joues rougissent. Mais en est-il de même pour cette personne ? Votre crush est-il réciproque ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !

 

Cette fois, c’est certain : vous êtes en crush sur quelqu’un. Une personne qui ne vous laisse décidément pas indifférent(e) et qui vous met dans tous vos états chaque fois que vous la voyez. Les mains moites, le cœur qui s’emballe, le rose aux joues et les balbutiements incontrôlables, vous avez définitivement craqué sur ce(tte) camarade de classe.

 

Par chance, vous vous entendez bien avec elle/lui. Mais cela veut-il dire pour autant que les sentiments éprouvés sont réciproques ? Pour le savoir, observez bien son comportement. Il se pourrait que vous y voyiez quelques signes vous confirmant si, oui ou non, cette personne s’intéresse à vous.

 

Ces signes qui ne trompent pas

 

 

Première chose à analyser : son body langage. Avez-vous remarqué qu’à chaque fois que vous vous croisez ou que vous vous retrouvez ensemble, il/elle vous cherche du regard, répond à vos sourire et/ou ne vous quitte pas des yeux ? Si c’est le cas, c’est qu’il ou elle s’intéresse à vous. Dans le cas contraire, il/elle ne vous regarderait même pas.

 

 

Comprenez qu’il/elle vous taquine souvent. Par exemple, en vous envoyant des piques, vous fait des blagues et/ou vous embête gentiment. Un comportement qui peut parfois s’avérer maladroit, mais qui a le mérite de vous faire rire et d’attirer votre attention. Spoiler : c’est ce qu’on appelle du teasing ! Une technique de drague plus vieille que le monde…

 

 

Du moins, de ce que vous lui dites, et c’est déjà pas mal ! Cela peut aller de votre date d’anniversaire au nom de votre meilleur(e) ami(e), en passant le patronyme de votre chat ou votre couleur préférée. Sans nul doute, il y a quelque chose qui se passe entre vous deux… C’est en tout cas la preuve qu’il/elle vous écoute attentivement et cherche à vous connaître.

 

 

Pas nécessairement des déclarations enflammées sur la beauté stellaire de vos yeux. Mais de petites choses simples et pouvant paraître anodines comme « j’aime beaucoup tes chaussures », « comment tu fais pour toujours être de bonne humeur ? » ou encore « cette coupe te va très bien ! ». Une manière de plus de vous montrer son intérêt pour vous.

 

 

Vous savez, quand il/elle vous frôle en voulant prendre un bout de pain au restau U. Lorsqu’il/elle pose sa main dans le bas de votre dos pour vous laisser passer. Ou bien quand il/elle s’agrippe innocemment à votre bras en rigolant à vos blagues. Autant de petits gestes « accidentels » qui, s’ils sont réguliers, veulent dire bien plus qu’il n’y paraît !

 

Attention toutefois, rien de scientifique là-dedans ! Bien que l’élu(e) de votre cœur semble correspondre à la description que nous allons faire, il y a tout de même une chance pour que cela ne soit que de l’amitié et de la gentillesse. Ne soyez pas déçu(e) si votre relation se solde par un râteau. Vous finirez par trouver chaussure à votre pied…