Cours de boxe gratuits, soyez sur le coup !

Vous habitez Paris, vous avez adoré Million dollar baby et comme tout le monde vous vous dites que franchement, vous feriez bien de vous (re)mettre au sport parce que l’été arrive à grands pas… Alors sautez sur l’occasion que vous offre un centre sportif parisien du 19ème qui propose des cours de boxe française entièrement gratuits.

Tous les mercredis de 18h à 19h30 (en dehors des vacances scolaires), vous serez encadrés par des professionnels et vous suivrez un programme en plusieurs étapes :

– Cardio
– Techniques de combat (coups de pied, poings, esquives,…)
– Relaxation musculaire

Débutants, ne paniquez pas ! Deux cours sont mis en place selon les niveaux (débutants et intermédiaires). Et durant l’entrainement, il est surtout question de se défendre, plus que de frapper fort. Les professeurs sont très pédagogues, vous n’êtes probablement pas le futur champion du monde de la boxe française et ils en sont conscients !

Pour participer aux cours, il faut être impérativement parisien. Un justificatif de domicile peut être demandé la première fois. Les entrainements ne sont pas assurés pendant les vacances scolaires.

Le plus : pas besoin d’investir dans un équipement, des gants de boxe vous seront prêtés gratuitement à chaque cours !

Pour plus d’information, envoyer un mail à : merouane.taouil@paris.fr
Ou téléphoner au : 06 76 85 97 32

Lieu : Centre Sportif
84 rue Curial – 75019 Paris