Golbang : la coupe du monde, c’est pour bientôt !

golbang

Connaissez-vous le Golbang, ce nouveau sport hybride à la croisée du foot et du divertissement ? Lancée il y a un peu moins d’un an, la discipline a déjà fait du chemin puisqu’elle va bientôt faire l’objet d’un premier mondial : les MILLENNIAL WORLD BATTLES !

Les 26 et 27 mai prochains, quelques jours avant le mondial de foot, Bordeaux accueillera une autre coupe du monde, bien plus singulière… Intitulée MILLENNIAL WORLD BATTLES, la compétition mettra en effet le Golbang à l’honneur ! Une pratique sportive qui a la cote en ce moment auprès de la population estudiantine.

Une compétition ouverte à tou(te)s les étudiant(e)s

Né de l’imagination de son créateur fondateur Bruno Schwobthaler, le Golbang est un sport qui s’adapte aux styles de vie et attentes des jeunes d’aujourd’hui. Une pratique hybride, alliant football et entertainment, proposant une expérience de jeu plus simple et plus divertissante. Finie la course à la performance : quand on joue au Golbang, c’est avant tout pour le fun !

Attirant particulièrement les millennials, la marque a été déposée dans 80 pays et donne aujourd’hui lieu à une compétition mondiale… « Moins d’un an après le lancement du Golbang, nous sommes très heureux de pouvoir annoncer ce premier mondial : cela souligne notre affinité avec les étudiants et les millennials qui commencent à le découvrir et à l’adopter », se réjouit Bruno Schwobthaler.

Pour lui, organiser cette compétition dans un centre Le Five garanti également une qualité d’accueil et de jeu aux participant(e)s. De son côté, Léo Milgram, responsable Marketing Le Five, assure être « ravi de soutenir cette nouvelle initiative ». « Cela démontre le dynamisme de ce nouveau sport qui permet d’ouvrir encore davantage nos centres aux étudiants et aux étudiantes et de leur proposer des conditions de jeu qualitatives pour un prix avantageux. »

 

Golbang

Droits Réservés / Golbang

 

Golbang  : un mondial au système de qualification unique

Contrairement aux compétitions « traditionnelles », le Golbang se base plus sur la motivation que sur la performance sportive. Explications : pour s’inscrire, il faut participer à des battles et remporter 50 points minimum lors de celles-ci. Et grâce à un système de point innovant, une team très motivée mais ayant perdu toutes ses battles pourra tout de même accéder à la compétition…  Une victoire valant 5 points, un nul 4 points et une défaite 3, tout le monde a sa chance ! De quoi faire persévérer les moins confiant(e)s !

Pour participer, créez votre profil sur www.golbang.com. Sachez que les battles ont d’ors-et-déjà commencé et qu’elles auront toujours lieu dans des centres du réseau Le Five. Votre team devra y comptabiliser 50 points pour pouvoir s’inscrire au mondial, dès le 16 avril prochain ! Suivez votre progression jour après jour sur le site du Golbang et celle de votre école ou université. Peut-être ferez-vous partie des 50 équipes sélectionnées pour cette toute première édition des MILLENNIAL WORLD BATTLES !

L’objectif de tout cela ? Mobiliser un maximum d’étudiants autour de valeurs positives telles que le fun et le partage !

Partagez15
Tweetez
+1
Enregistrer