Football : Le Real Madrid et Manchester United dévoilent leurs maillots dessinés par des fans

Football : Le Real Madrid et Manchester United dévoilent leurs maillots dessinés par des fans0

latifa el-houariPublié le 21 juillet 2017 - Lu 867 fois

Le Réal Madrid et Manchester United dévoilent leurs troisièmes maillots. Le point commun entre ces derniers ? Ils ont été dessinés par leurs fans !

Aujourd’hui, vendredi 21 juillet, les deux clubs de foot emblématiques espagnol et anglais, le Real Madrid et Manchester United, ont dévoilé leurs troisièmes maillots pour la saison prochaine. Pour les deux équipes la particularité de ces maillots réside dans le fait qu’ils aient été dessinés par des fans. Ils sont d’ailleurs venus les présenter en personne aux joueurs. Du côté de Manchester United, le maillot est gris argenté et arbore la représentation de la statue de la United Trinité devant le Old Trafford. Quant au maillot du Real Madrid, il est turquoise avec des damiers plus foncés.

Des maillots dessinés par leurs fans, la nouvelle tendance 

Le Bayern Munich, la Juventus Turin, l’AC Milan, ou encore le Flamengo, ont, eux aussi, des maillots dessinés par leurs fans.

 

 

 

 

Tags: , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !