Mille et une vie : la nouvelle émission de Frédéric Lopez sur France 2

Mille et une vie : la nouvelle émission de Frédéric Lopez sur France 24

latifa el-houariPublié le 24 août 2016 - Lu 3 241 fois

A partir du lundi 5 septembre, à 14 heures, Frédéric Lopez revient avec un nouveau programme sur France 2 : Mille et une vies. L’émission viendra remplacer Toute une histoire, présentée par Jean-Luc Delarue, puis par Sophie Davant, qui a tiré sa révérence en juin dernier, après 10 ans de diffusion. 

Mille et une vies est l’un des nouveaux programmes au format de 90 minutes qui sera diffusé à partir du 5 septembre prochain. Créé par Frédéric Lopez, ce dernier fera ce qu’il aime par dessus tout : rencontrer des gens de tout horizon. L’animateur recevra des personnes célèbres comme des anonymes au parcours hors du commun dans « une maison loin du tumulte ».

 

Tags: , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (4)

  1. Cendrina dit le
    2

    Quel plaisir de retrouver Frédéric Lopez et ses émissions remplies d humanité, de simplicité, et d’amour.. Plein d’optimiste!, J adore! Je regarde et déjà je suis conquise par cette nouvelle émission! A l esprit « entre parenthèses » ! Merci à vous , votre équipe et toutes ces personnes qui croient en leurs rêves et les partagent !

  2. Martin dit le
    -2

    J’ai regardé cette première émission. C’est bien je trouve. Par contre, concernant le changement de vie d’une personne qui a créé une ferme, je n’ai jamais su à aucun moment où était située cette ferme. Dommage ……

  3. Bonjour CE MSG EST A FAIRE PARVENIR à Frédéric LOPEZ,étant une personne très humaine,sensible aux autres, ne changer rien , comme j’ai aimer Terre inconnue, Parenthèse inattendue, et cette dernière, et c’est très de recevoir des anonymes, car chaque personne est une star à sa façon. EN VOUS SOUHAITANT BEAUCOUP DE BONHEUR. CORDIALEMENT

  4. fourré michele dit le
    0

    Bonjour Frédéric Lopez.
    Merci pour vos émissions de qualité. J ai regarde mille et une vie avec Anne -Marie Gaignard et avec une maman d un petit garçon en grande souffrance et détresse scolaire avons envoyé des mails, messages et messages téléphoniques restes à ce jour sans réponse de sa part. Je vous demande me Lopez de bien vouloir intervenir assez rapidement. Il est anormal de ne pas donner suite à des parents désespérés. Bravo encore et j espère avoir une réponse rapidement.
    Une fidèle admirative Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !