Télévision : Zita, dans la peau d’une journaliste aux reportages controversés sur M6

Zita, journaliste qui se plonge dans la vie ou dans le rôle des autres à travers des reportages d’investigation diffusés sur M6, ne fait pas l’unanimité. 

Hier soir, deux nouveaux reportages de Zita étaient diffusés sur M6 en prime time.

Après avoir vécu dans la peau d’une femme de ménage et d’une obèse lors de deux précédents reportages, Zita réapparaissait sur nos écrans hier soir, cette fois-ci dans la peau d’une vétérinaire puis nue chez les naturistes.

Si la jeune journaliste défend son travail de la sorte chez ces collègues de TV Mag, « C’est juste une méthode de travail. J’adore l’investigation et cela me permet d’aller plus profondément dans les sujets que je traite. C’est une manière d’être plus suggestive. Je trouve très important de me mettre sur un pied d’égalité avec les personnes que j’interviewe: je partage aussi leur quotidien. » , il semblerait que le public ne soit pas emballé par sa manière de travailler ni par le peu de découverte qu’elle propose.

Les audiences vont dans ce sens; M6 s’est placée en 4ème position hier au soir avec ce programme.

1,3 millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision, ont suivi les aventures de Zita la journaliste, assistante vétérinaire dans le premier épisode, et en vacances dans différents camps de naturistes dans le deuxième diffusé.

Le public n’y a pas trouvé grand intérêt, n’hésitant pas à le faire savoir sur le réseau social Twitter.

@Beauteblog « Je pense qu’on a touché le fond. Je vais enclencher la bombe atomique. Y’a plus rien à sauver »

 @davidpci: « M6 ou l’ultime racollage: foutre ses journalistes à poil pour attirer le chaland #Zita« .

@B_Renger :  » voit déjà une suite improbable et de mauvais goût àZita dans la peau de…: « Après #Zita dans la peau d’une naturiste et d’une femme de ménage, prochainement, Zita expérimente une nuit à l’hôtel Sofitel de NY avec DSK ».

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés