« Si Mickaël gagne la Ferme, c’est une honte pour la France »

Greg Basso déclare la guerre à Mickaël! Les tranchées sont désormais creusées à la Ferme Célébrités! Sortez les munitions, cela risque de durer…

Hier, dans le confessionnal, l’ex millionnaire a clairement invité le public de la Ferme à en finir avec l’insolent Mickaël Vendetta. En déclarant « Si Mickaël gagne la Ferme, c’est une honte », « C’est une honte pour vous, c’est une honte pour la France », monsieur muscle n’a pas pris de gants pour régler son compte à son ennemi. Il renchérit en disant « Si il gagne, on a des questions à se poser sur la société. Je ne comprends pas que les gens puissent encore voter pour lui, j’ai honte ». Mais pourquoi ça Greg ? « Il est hypocrite, insultant, il nous tape sur les nerfs, il nous pourrit la vie tous les jours et tous les soirs jusqu’à pas d’heure ». L’insolent coq est habillé pour l’hiver! Il faut dire que ce dernier a particulièrement bien oeuvré ces derniers jours pour se faire encore plus cordialement détester par ses colocataires, si cela est possible.

Celui qui s’est fait surnommer Capitaine Crochet par notre bogoss n’a pas apprécié, et décidé de passer à l’offensive! Qui l’eut cru? On a peine à croire qu’il y a encore quelques jours, Greg prenait la défense de son ennemi au risque de se fâcher tout rouge avec son compère David! Tout cela est du passé, mort et enterré. La rupture Greg-David n’a pas duré. Après des larmes et des embrassades à faire pleurer dans les chaumières, les deux hommes forts de Zulu Nyala se sont rabibochés, plus unis que jamais. Mickaël, bien sûr, en a fait les frais. Mais levilain canard de la Ferme n’essaye même pas de jouer aux hypocrites. En parodiant David et en se moquant ouvertement de Greg, il a dégainé doucement et surement.

La réaction ne s’est pas fait attendre de l’autre côté des tranchées. On s’arme, mitraillant à coups de petites phrases assassines pour discréditer l’ennemi. Les alliances sont toujours au coeur de la stratégie bien huilée de cette guerre ouverte.

Qui sera la prochaine victime? Le public va-t-il tenir prendre parti? Mystère…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés